Ma Cipriani

En 1998, Toni retourne à Liberty City, mais ne rend pas visite immédiatement. Ma apprend finalement qu'il est en ville, et demande à le voir. Celle-ci lui reproche alors de ne pas lui avoir donné des nouvelles pendant quatre ans, et pense qu'il ne sera jamais un homme comme son père ou d'autres hommes que Ma trouve plus virils, comme Giovanni Casa ou Dan Sucho. La plupart des missions pour Toni consistera alors à prouver à sa mère qu'il vaut quelque chose, mais bien qu'il prouve que Casa est un pervers, qu'il bat Sucho à la course ou même en tuant des Traides pour montrer qu'il n'est pas un lache, Ma trouve toujours que Toni n'est pas un vrai homme, et à la fin de chaque mission, lui fait des reproches malgré ce qu'il a fait, tandis que Toni baisse la tête, désespéré de ne pas pouvoir prouver sa valeur à sa mère.

Finalement, vraiment déçu par son fils, Ma décide de faire appel à des tueurs à gage pour tuer Toni, pour qu'il meurs au moins comme un homme. Mias celui-ci survit et montre à sa mére qu'il est plus fort qu'elle le pensait, mais elle lui rétorque que les tueurs à gages finiront bien par l'avoir.

Plus tard, Toni est finalement fait membre de la famille par Don Salvatore Leone. Sa mère l'appelle alors pour dire qu'elle est finalement fière de lui, et lève le contrat sur sa tête en conséquence.

Ma Cipriani

Unseencharacter 8


Fonction : Momma's Restaurante


Première apparition : Snappy Dresser


Doublage : Sondra James


 

Liste des apparitions de Ma Cipriani

Grand Theft Auto 3


Grand Theft Auto : Liberty City Stories


 

Citations de Ma Cipriani

à venir...

Renseignements sur Ma Cipriani

à venir...

Date de dernière mise à jour : 15/10/2018