Missions de Thomas Stubbs

Suite à la mission "Off Route", vous pourrez appeler Tom Stubbs à l'aide de votre téléphone portable (sélectionnez l'option "Boulot") pour pouvoir effectuer quelques missions pour lui :

  • First Impressions
  • Knowing Me, Knowing You
  • When the Blue Chips are Down
  • Phone Ho'
  • Communication Breakdown

First Impressions

Rendez-vous à l'endroit indiqué sur le radar à l'aide d'un véhicule. Une fois à destination, entrez dans le café et attendez que la cible se lève pour l'éliminer. Liquidez aussi les autres assaillants. Perdez ensuite vos étoiles de recherche.

 

Knowing Me, Knowing You

Allez à l'endroit indiqué et volez le véhicule. Amenez-le au garage indiqué sur le radar avant la fin du chrono. Une fois que la puce a été installée, amenez la voiture à destination avec que le temps ne soit écoulé. Faites attention à ne pas endommager le véhicule.

 

When the Blue Chips are Down

Allez à l'endroit indiqué sur le radar et observez la voiture de police. Allez dans l'allée et tirez sur les policiers, puis allez libérer la femme près du véhicule. Volez ensuite un véhicule et rendez-vous à l'héliport en compagnie de la dame. Une fois à destination, protégez-la jusqu'à ce qu'elle embarque dans l'hélicoptère.

 

Phone Ho'

Rejoignez le lieu indiqué sur la carte, débarquez de votre véhicule, puis montez sur le toît. Attendez l'arrivée de la voiture rouge en question, sortez votre appareil photo, puis attendez qu'une prostituée soit près du véhicule avant de prendre une photo et de l'envoyer à Stubbs.

 

Communication Breakdown

Tom Stubbs vous demande de liquider un journaliste. Rendez-vous donc à destination avant la fin du chrono, approchez-vous du véhicule et parlez au journaliste. Après la cinématique, celui-ci tente de s'enfuir. Éliminez-le rapidement avant qu'il ne soit hors de portée. Sinon, embarquez dans un véhicule, poursuivez-le et tuez-le à l'aide d'un pistolet-mitrailleur.

 

Date de dernière mise à jour : 24/05/2018

×