Mosaïques de singe

 

Exclusivement sur PS4, Xbox One et PC, les anciens joueurs peuvent photographier 50 mosaïques de singe éparpillées un peu partout sur la carte après avoir reçu un SMS de Lamar. En terminant la quête, vous débloquerez le Blista Go Go Monkey ainsi que de nouveaux costumes de singe.

Personnage à utiliser

Franklin obligatoirement.

Condition préalable pour débloquer les mosaïques de singe

Terminer la mission de Lamar, "Chop". Franklin recevra un SMS de Lamar l'informant de l'existence des mosaïques.

Progression 100%

Non requis pour les 100%.

Carte

Voyez ci-dessous la carte de l'emplacement des 50 mosaïques de singe de GTA 5 :

Images

Voyez ci-dessous les emplacements des 50 mosaïques de singe en images. Les numéros correspondent à ceux présents sur la carte-ci-dessus. Les images proviennent de la vidéo de MrBossFTW, donc merci à lui.

Récompenses

Une fois toutes les mosaïques de singe photographiées, rendez-vous dans l'allée près de Los Santos Customs sur Vinewood Boulevard (cliquez ici pour voir le lieu marqué d'un point bleu sur la carte). Ceci déclenchera un événement aléatoire très bref (un point bleu apparaîtra sur la carte) et vous verrez l'artiste qui a réalisé les mosaïques. Vous devez le photographier. Il prendra la fuite et vous recevrez quelques instants après un e-mail. Vous pourrez désormais retrouver le Blista Go Go Monkey dans les garages de chaque protagoniste. Vous débloquerez également de nouveaux costumes de singe.

Date de dernière mise à jour : 01/06/2018