Défi Photographie animalière

 

Exclusivement sur PS4, Xbox One et PC, les anciens joueurs peuvent photographier 20 animaux pour l'office du Tourisme de Los Santos et ainsi débloquer le très rare submersible Kraken. Il est important de bien cadrer les animaux à photographier et d'envoyer par la suite les photos à l'office du Tourisme de LS pour les valider.

Personnage à utiliser

Franklin obligatoirement.

Condition préalable pour débloquer le Défi de Photographie animalière

Terminer la mission de Beverly, "Paparazzi". Franklin recevra un SMS de Beverly l'informant qu'il a été inscrit au défi de photographie animalière. L'office du Tourisme de Los Santos vous enverra par la suite un e-mail avec la liste des 20 animaux à photographier.

Progression 100%

Non requis pour les 100%.

Carte

Voyez ci-dessous la carte de l'emplacement des 20 animaux à photographier pour le défi de photographie animalière de GTA 5. Vous n'êtes pas obligés de photographier spécifiquement les animaux se trouvant à ces endroits. La carte ne sert qu'à vous faciliter la tâche et de vous éviter de devoir chercher des heures pour trouver un animal particulier :

Liste et images des animaux à photographier

Voyez ci-dessous la liste ainsi que les photos de 20 animaux à photographier :

Récompense

Une fois les 20 animaux photographiés, vous recevrez un e-mail de l'office du Tourisme de Los Santos vous félicitant et vous informant que vous venez de débloquer le submersible Kraken. Celui-ci sera disponible à la jetée des Monts de San Chianski.

Date de dernière mise à jour : 26/05/2018

×