Le Multijoueurs

Comment l'activer ?

Pour lancer le mode multijoueurs de GTA : San Andreas, il faut se placer sur une icône bien précise. Il y a deux sortes d'icônes :

  • Une qui représente deux personnes l'une à coté de l'autre. Vous pouvez vous promener librement dans la ville
  • Une qui représente deux tête de mort celle ci sont des missions à faire à deux (voir plus bas pour plus de détails).

Voici une carte regroupant toutes les icônes :

 

 

PS : Cliquez dessus pour l'agrandir.

 

Les différentes missions à deux

Mode 2 joueurs libre

Dans cette mission, vous pouvez vous promener librement dans San Andreas. Le joueur 2 à un choix de 6 personnages pour le personnage qu'il dirige. Si le joueur 2 meurt ou il est chopé par les policiers, le mode multijoueurs s'arrête.

 

Rodéo 2 joueurs

Voici le premier rodéo qui se situe a Los Santos. La mission consiste a éliminer 15 piétons en 3 minutes. 
 

Rodéo 2 joueurs en moto

Ce rodéo qui se situe à Red County dans le village de Montgomery. Dans cette mission le joueur 1 conduit la moto et le joueur 2 doit détruire 5 autres moto en moins de 3 minutes. Le joueur 1 peut toujours tirer avec les boutons L2 et R2 (PlayStation 2).
 

Rodéo 2 joueurs en voiture

Cette mission se situe dans le coeur de San Fierro, dans le quartier de Chinatown. Ici, vous devez détruire 5 voitures en moins de 3 minutes.
 

Rodéo 2 joueurs en hélicoptère

Cette mission se trouve dans le désert, plus précisément à Los Payasadis. Vous êtes dans un hélicoptère armé d'un TEC-9. Les deux joueurs devront tiré pour gagner.

 

Spécial

Devant la maison de toutes les copines que vous avez dans le jeu, il y a une icône pour jouer à deux. Dans ce cas, là, vous pouvez vous promener librement dans la ville et le joueur 2 dirige votre petite amie. Attention : ce mode n'est disponible que quand votre petite ami est chez elle.

 

Les défauts du mode multijoueurs

Le problème du mode multijoueurs, c'est qu'li faut rester prés l'un de l'autre. Mais c'est pratique pour faire certaines missions. Le deuxième gros défaut, c'est que le joueur 2 ne peut pas faire de codes n'y avoir ses armes personnalisées : en effet, il a les même que le joueur 1. L'autre petit problème, c'est qu'il n'y a pas assez de missions jouables à deux.

Date de dernière mise à jour : 09/05/2018

×