L'acteur Peter Fonda qui joue ''The Truth'' dans GTA San Andreas est mort

68691080 10157207341535734 4127269559193305088 n

Peter Fonda, que les fans sauront de films comme Easy RiderÉchapper à L.A., et Ulee's Gold, est décédé à l'âge de 79 ans. Fonda, qui est le fils de Henry Fonda et le frère de Jane Fonda, ainsi que le père de Bridget Fonda, est décédé vendredi matin, bien que les causes en soient inconnues à ce jour (via THR) . Les fans connaîtront également Fonda pour son rôle dans Cavalier fantôme, où il a joué à Méphistophélès.

Sa sœur Jane a déclaré dans une déclaration: «Je suis très triste. Il était mon petit frère au cœur tendre. Le causeur de la famille. J'ai eu beau temps seul avec lui ces derniers jours. Il est sorti en riant.

“Dans l'un des moments les plus tristes de notre vie, nous ne sommes pas en mesure de trouver les mots appropriés pour exprimer la douleur dans notre cœur. Pendant que nous pleurons, nous vous demandons de respecter notre vie privée”, a déclaré son représentant familial vendredi après-midi. “Et, tout en pleurant la perte de cet homme doux et gracieux, nous souhaitons également que tous célèbrent son esprit indomptable et son amour de la vie.”

“La déclaration de famille concluait:” En l'honneur de Peter, veuillez lever le verre pour la liberté. “

Fonda a été nominé pour un Academy Award pour son travail sur le scénario de Easy Rider, dans lequel il a joué aux côtés de Terry Southern et Dennis Hopper. Ce sont Fonda et Hopper qui ont eu l'idée du film, qui suit deux motocyclistes qui parcourent le pays à la suite d'un contrat de drogue.

Le film a inauguré une nouvelle ère de cinéma indépendant et Fonda en était au centre. Après cela, il continuerait à apparaître dans des projets de film, de télévision et de jeux vidéo, y compris Échapper à L.AGrand Theft Auto San Andreas3:10 à Yumaet son dernier projet Les heures magiques.

Nos pensées vont à la famille de Fonda, qui comprend son épouse Betty Crockett McGuane et leur fils Thomas McGuane, ainsi que sa première épouse Susan Brewer et leur fils Justin.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire